Impression 3D d’objets promotionnels : la rapidité au service de la qualité

Impression 3D d'objets publicitaires, la rapidité et la qualité associées

L’impression 3D dans la publicité par l’objet n’est plus une nouveauté. Les agences de communication sont de plus en plus nombreuses à y avoir recours. Pourquoi faire comme elles ?

 

L’impression additive, ou la rapidité de la création d’objets pub

Sans surprise, c’est la vitesse du traitement qui vient à l’esprit en premier. L’impression en 3 dimensions, c’est la réalisation de vos objets promotionnels en un temps record. Non seulement grâce au processus en lui-même, mais aussi parce que la 3D vous permettra de considérablement réduire la chaîne de valeur de votre projet. C’est ainsi une façon de montrer votre professionnalisme à vos clients, car ici, rapidité sera synonyme d’efficacité et de sérieux.

 

Exemples d'objets promotionnels imprimés en 3D

L’impression 3D d’objets promotionnels : la qualité assurée  

On parle souvent de la rapidité de la fabrication 3D. Mais n’oublions pas l’essentiel : créer des cadeaux d’affaires en 3 dimensions, c’est avant tout s’assurer de la qualité du rendu. En effet, au jeu des 7 différences entre un objet imprimé et son sosie créé de façon traditionnelle, vous n’y verrez que du feu. Les matières sont traitées en fabrication additive de façon à rendre un objet final d’une qualité optimale et sans faille.

 

Ne perdez donc plus de temps. Lancez-vous dans l’aventure et découvrez ainsi à quel point la 3D peut améliorer votre quotidien professionnel.

 

Article de Cédric P.